Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Début d'un renouveau
25 février 2008

Nouvelle tentative

y37vk9vkPeu importe que personne ne me lise. Peu importe que je sois tombée. Je me relève peu à peu. Et je relève de nouveau le défi.
Mais j'ai cette fois-ci, une motivation supplémentaire. Je veux être mère, je veux concevoir, porter, mettre au monde, élever un, des enfants, les guider sur leur propre chemin pour un jour leur lâcher la main, pour qu'ils soient bien dans leur vie, bien dans leur peau, bien dans ce monde. Oui mais voilà. Avec cette foutue maladie, j'ai détraqué mon organisme. Un an que j'ai arrêté la pilule et un an que je n'ai plus mes règles.   J'ai tellement peur...

Alors, finis les blablas, les maintes et maintes expériences en tous genres pour sortir la tête de l'eau. Cette fois-ci, il faut que j'y arrive. Objectif: remettre mon corps en état pour y accueillir une nouvelle vie, le remettre à flot pour qu'il fonctionne de nouveau. Dans 9 mois, j'aurai retrouvé la sérénité, la santé, la stabilité. C'est parti.

Publicité
Publicité
Commentaires
Début d'un renouveau
Publicité
Publicité